Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Very...IRIS...istible !!!
23 décembre 2008

Voila pourquoi je n'ai pas donné de nouvelles ...

Désolée.. j'étais très occupée ces temps-ci. Faut pas croire que l'approche des fêtes de fin d'année ce n'est que du bonheur :

faut faire le sapin :

15_mois

puis faut tout bien nettoyer pour accueillir les invités :

15_mois1

heureusement, je trouve encore un peu de temps pour manger :

Iris_15_mois_004_opti

Bonnes fetes à tous !

faites plein de bétises  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai voulu offrir la même à Mag pour faire son ménage...<br /> Marche pô.<br /> Peut être les piles....
P
j'ai du mal a croire a cette histoire...c'est plutot jgronieunieu qui est flemmarde
I
Ah bah quand même, on avait peur que tu te sois perdue... tu ns avais manqué !
Publicité