Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Very...IRIS...istible !!!
1 juillet 2009

Mon premier pestacle ...

Dimanche, je suis allée voir maman faire sa représentation. Drôle de nom pour une pièce de théâtre "Annick a pété les plombs ..." C''était marrant car je ne la reconnaissais pas en gouvernante rigide.

AfficheArenes2009PageGardeP

louise louise_et_annick

groupe_3

En tout cas, si vous ne connaissez pas le lieu il est superbe ... et y'a plein de marches pour grimper tout partout !

les_ar_nes

iris_aux_ar_nes

Aller, encore deux photos pour le plaisir :

groupe_4

les_ar_nes_2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi non plus Iris, je ne la reconnais pas ta mère.<br /> La dernière fois que je l'ai vu, elle ne ressemblait pas à ça du tout ! (elle a au moins 10 kilos de plus au bas mot !)<br /> C'est ce qui doit l'empêcher de nous donner de tes nouvelles depuis ton retour de voyage !<br /> ;o)
I
comment t'as l'air trop méchaaaante !<br /> super le style, par contre, tu me diras où tu as trouvé ce serre-tête, diiingue ;-)
P
attention aux trous de memoires...
Publicité