Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Very...IRIS...istible !!!
6 mars 2009

Mes 18 mois ...

Aujourd'hui j'ai 18 mois ... et :

- je ne veux plus manger ou bien uniquement ce que je décide de manger,

- je dis non de la tete alors que je pense oui,

- je pleurniche quand on me refuse quelque chose,

... et il parait que c'est normal car c'est écrit dans les bouquins ! Du coup maman ne peut pas trop râler ;-)

P2080033

P2080035

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle!!!J'ai eu un sourire jusqu'aux oreilles en voyant cette jolie trombine rigolote!!! ;)<br /> Gros bisous!!!!
P
Elle a rien a dire jgronieunieu...C'est toi qui commande "Riris"
I
J'vois bien le pb... pour la bouffe, si ça peut te rassurer, ça n'a duré que 2 mois pour nina.<br /> Au fait, plus de 2 mois sans photos, c'est trop !!!
F
comment tu es toute mimi ch'tite Iris.<br /> Et quel air malicieux.<br /> ça promet!!
Publicité