Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Very...IRIS...istible !!!
6 septembre 2007

Ca y est ...me voila !

DSCN3668

Je me présente, je m'appelle Iris. Je suis née le 6 septembre 2007.

Un pele-mele de mes photos de naissance :

naissance

Photo_027

Bon, y'en certains (dont je tairais les noms) qui ont trouvé ca très marrant de me dire que je portais le nom de la carte de fidélité d'une enseigne de supermarché ... (heureusement, depuis le nom de cette carte a changé   ;-)

Pfff ...même pas drôle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... sur la bloggosphère. Contente de pouvoir suivre tes aventures. En tous cas, tu as déjà du succès, vu les nombreux messages laissés sur ton blog.<br /> <br /> A bientôt
I
Petite cachotière !!!<br /> tu nous avais caché tes talents de bloggeuse !<br /> bravo et bienvenue dans la blogo.<br /> Au plaisir de te suivre assidument<br /> <br /> Nina Isa et Taher
L
super et merci pour ce nouveau blog, qui semble très prometteur! Félicitation. j'espère que tu le tiendras...pas comme certaine (oui, je sais...) Un de plus à consulter regulièrement avec plaisir. Je vais pouvoir suivre la petite minette à distance. Bisous à vous 3.
Publicité