Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Very...IRIS...istible !!!
1 novembre 2007

Mes copines et mes copains 2007

Je suis contente car j'ai pleins de copains et de copines qui sont nés comme moi en 2007.

Chez les filles, je vous présente :

iris_030  Elisa, née en Février ...

18724689  Nina, en juillet ..

(vous avez déjà vu cette photo quelque part ?)

iris_011  Voilà, Eva ...née ...en juillet

Photo_036  Et Jeanne, née aussi en juillet

(faut croire que c'est la mode  ;-)

Attendez, mais c'est pas fini ... y' aussi les garçons ... (ca devient plus intéressant   ;-)

S7000295  Voici, Vadim, né en janvier ...

DSCN3570  Matthias, né en Février ...

Photo_040  Gabin, né en avril ...

(Gabin, c'est le petit sur la photo    ;-)

100_5140  Et Enzo, né comme moi en septembre ...

Ohhhh .... je perds la tete avec tous ses hommes autour de moi !

Bref, on va faire une bonne équipe à nous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux parents de tous ces adorables bambins!!!!
D
Qu'ils sont beaux tous ces bébés. Tu as de la chance d'avoir déjà autant de copains.
Publicité