Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Very...IRIS...istible !!!
14 novembre 2007

Mes premiers sourires

J'ai fait mes premiers "vrais" sourires à mes parents mi-octobre.

sourire1   pink_paradise  DSCN4232

C'était pas une bonne idée car depuis ils n'arretent pas de me flasher.

Alors pour les embeter, je bouge sur les photos et elles sont toutes floues  ;-)

  DSCN4081  iris_025  iris_036

hi hi .. et ça, ça me fait bien rigoler !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Première visite sur le blog d'Iris. Quelle belle louloute!! Que de beaux sourires!!On y perçoit déjà la malice de son père et le charme de sa mère!!<br /> A bientôt pour une prochaine visite.<br /> Claire,Eric et Jeanne
L
bravo a maman pour ce blog qui me permet de te voir pousser.Tu es un bébé magnifique!!!!!!
T
Coucou Iris,<br /> <br /> Tu féliciteras ta maman car elle a très bien travaillé ce blog est top!!!<br /> Tu est de + en + belle petite Iris...même qd tu me vomis dessus :)<br /> J'ai remarqué qu'il y a un certain enzo qui te tourne autour...un conseil..vas y fonce, je l'ai rencontré c'est un beau gosse!!!
S
Salut la plus belle !<br /> Quel plaisir de regarder toutes tes photos, tu as vraiment l'air adorable et déjà bien eveillée et coquine. Et je constate que maman n'a pas oublié de te transmettre sa bonne humeur !<br /> En tous cas bravo pour ton blog et merci pour cet espace de douceur et de sourires dans ce monde de brutes !!<br /> bises à toi et à maman<br /> à bientôt<br /> Stella
G
bon cela valait la peine d'attendre ton blog Iris, tes parents ont bien travaillé, il est génial.<br /> <br /> Quant à toi Iris, il me tarde de te revoir car il me semble que tu as l'air bien coquine, c'est vrai qu'avec la stimulation de tes parents je ne suis pas étonnée... vivememnt que je t'énerve un peu histoire de rendre l'appareil, tes parents comprendront !!! BIG BIZ et à bientôt
Publicité