Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Very...IRIS...istible !!!
6 mars 2008

Mes 6 mois ...

Bon, je ne dirai pas que le temps passe vite ... mais quand même ! J'ai 6 mois, soit une 1/2 année et 3 fois plus qu'il y a 2 mois.

iris_6_mois_opti

Maintenant je diversifie mes occupations ...

Donc, comme je vous l'ai déjà dit, il y a les repas : iris_6_mois_opti2

Il y a aussi la lecture :   iris_6_mois_opti3

bon, j'avoue,                       iris_6_mois_opti4

c'est plus pour manger les livres   ;-)

L'apprentissage de la station assise :

iris_6_mois_opti6  iris_6_mois_opti5  iris_6_mois_opti7

... j'ai encore quelques pertes d'équilibre : iris_6_mois_opti8

Enfin, il y a la glandouille dans le canap : iris_6_mois_opti9

Ah si, j'oubliais ... doubler les télétubbies pendant leurs vacances   ;-)

iris_6_mois_071

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On t'a d'jà dit que tu ressemblais à ton père ?!
G
Oh là,là,là ça fait tout drôle Iris de te voir, assise toute seule, en plus tu es de plus en plus jolie. En visionnant le petit film, j'ai bien remarqué le plaisir que tu as à manger de la compote... cela dit j'en connais d'autres qui en faisaient autant les premières fois, si cela continue par contre il faut que tue demandes à Maman de changer le fournisseur de pommes... Grosse biz à toi ainsi qu'à tes parents.
F
Y'a pas à dire, la vie de BB ça a du bon;)
Publicité