Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Very...IRIS...istible !!!
2 octobre 2008

Attention Mesdames et Messieurs ...

Youpi ...ça y est ..j'ai fait mes premiers vrais pas seule ce soir devant les yeux éblouis de maman et de la caméra (qui elle n'a pas d'oeil). Bon je vous l'accorde, le pas n'est pas encore assuré et l'équilibre précaire mais je n'en suis pas loin. En tout cas, cette fois ci on peut dire que je marche (ndlr à maman : on ne dit pas à toutes ses copines pour crâner "Iris marche .." quand il faut encore me tenir la main pour que j'avance  ;-)

Vous apprécierez la "jolie" voix de ma maman qui a eu du mal à contenir sa joie (car elle commence à avoir vraiment mal au dos)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'envoie de suite une caisse d'arnica parce que t'a pas fini de compter tes bleus ! Bah viii ça commence par la marche puis très vite ça passe à la course, le toboggan, l'escalade et inévitablement... les chutes ! Bisous Iris et ménage un peu tes parents.<br /> <br /> ton copain Samuel (qui des fois ressemble à un enfant battu tellement il a de bosses)
A
Félicitations Iris ! Quand est ce que tu viens nous voir à Saint Germain ?(c'est pas compliqué, tu prends le RER A, on viendra te chercher à la sortie...)<br /> <br /> Alice
P
rien a dire,elle est forte la ririsse(iris)
L
bah voilà! c'est pas compliqué...il parait qu'il suffit de mettre un pas devant l'autre et de recommencer! maintenant julie et greg, il faudra courrir après elle, et vous pouvez tout sur-élever d'un étage! bisous et félicitation à Iris
A
crâneuse !<br /> <br /> signé :<br /> c'est même pas moi ki l'ai dit<br /> <br /> <br /> (Allez hop Nina, debout, on rigole plus là !)
Publicité