Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Very...IRIS...istible !!!
29 novembre 2007

Jeu de ressemblance ... (fin)

Finalement sur les photos de bébé, je ne ressemble ni foncièrement à Maman, ni foncièrement à Papa ... alors maman a fait des petites recherches et à trouver dans la famille de papa quelqu'un à qui je ressemble beaucoup plus. Je vous laisse constater ...

iris_001  iris_041_optimis_e

Il s'agit de ma tata Elodie ... (la photo de gauche)

J'espère que je serai aussi jolie qu'elle  iris_013

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est fou comme tu ressemble a tata!lol<br /> merci pour le compliment ma nièce!<br /> tu es la plus belle!!!<br /> bisous
C
A là !! sans commentaires, mais bon Tata Elodie c la soeur de Papa !! en tout cas félicitations à Maman pour ce blog, c du bonheur de suivre ton évolution, tu es à croquer, j'ai hâte d'être à Noël pour te voir et m'occuper de toi.<br /> Gros bisous à vous
C
Bon ça y est, je savais bien que je l'avais déjà vue quelque part cette petite bouille de chipie...<br /> Effectivement Iris pour l'instant tu ressembles + à tata Elodie bébé qu'à papa ou maman !!!<br /> big biz à toi et à tes parents...
Publicité