Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Very...IRIS...istible !!!
6 décembre 2007

Mes 3 mois ...

Youpi ... aujourd'hui j'ai déjà 3 mois !!!  Fini l'age des journées en pyjama ..maintenant je m'habille :

iris_013  Robes ...

iris_005  Pantalons ...

iris_083  Chemises ...

Bon, y'a encore quelques ratés ... ou plutot des jours où maman est moins courageuse   ;-)

iris_022_optimis_e   iris_091  iris_108_optimisee

Pele-mele de photos de mes 3 mois

collage5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours a la pointe de la mode!
S
trop mimi ta petite Iris. Si tu me la prêtes, je la change 10 fois par jour. Bah oui avec un gars on est un peu limité: salopette, pantalon et heuuu salopette et heuuuuu pantalon...<br /> <br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> Sophie
F
elle est trop mimi! Très joli pêle mêle, j'aime bcp!<br /> Qu'est ce que ça va être le jour où tu auras vrai appareil photo;)<br /> bisous à tous les 3. Marie et fred.
L
adorable ces photos! Qu'elle grandit vite! profites!
D
Ce qu'elle est belle !<br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
Publicité